Contacter le Fournisseur? fournisseur
sales Mr. sales
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-574-82815633 E-mail :sales@shinemagnetics.com
Accueil > Liste de Produits > Aimant en béton > Aimant de coffrage latéral en béton préfabriqué de 3100 kg
Aimant de coffrage latéral en béton préfabriqué de 3100 kg
  • Aimant de coffrage latéral en béton préfabriqué de 3100 kg

Aimant de coffrage latéral en béton préfabriqué de 3100 kg

    Prix ​​unitaire: USD 36 - 73 / Piece/Pieces
    Type de paiement: T/T,Paypal
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Modèle: 3.1T

Application: Aimant industriel

Forme: Bloc

enrobage: Nickel

Qualité: N35

Surface Treatment: Spray-Paint

Attraction: 3100Kg

Size: 320x160x60mm

Additional Info

Détails d'emballage: Carton

productivité: 5000pcs/year

marque: Éclat

transport: Ocean,Air

Lieu d'origine: Chine

Certificats : ISO9001,CE,ROHS

Code SH: 8505119000

Hafen: Ningbo,Shanghai

Description du produit

L'aimant en béton préfabriqué convient à tous les types de construction de coffrage, comme le système de coffrage en acier et en contreplaqué avec adaptateur approprié, composé d'aimants permanents très puissants (aimant en néodyme) et d'un boîtier en acier de blindage. Les ouvriers pourraient appuyer ou tirer sur le bouton ci-dessus pour que la boîte magnétique exerce une force adhésive ou non avec un autocollant en acier.Il est très facile à contrôler en fonction des besoins.En tant que concepteur et fabricant professionnel d'assemblages magnétiques, Shine Magnetics, a a conçu de nombreux types d'aimants en béton préfabriqué pour nos clients du monde entier, tels que des aimants de coffrage en forme de 900kgs en U, un aimant de coffrage de 1350kgs, une boîte à aimants de 1600kgs, un système de coffrage magnétique de 2100kgs, un aimant de béton préfabriqué de 3100kgs.
concrete magnet

magnet



Avantages de l'utilisation d'un aimant en béton préfabriqué


- Les ouvriers peuvent rapidement construire des coffrages en béton en fonction de la conception architecturale individuelle.

- Les ouvriers pouvaient simultanément construire différents coffrages en béton en même temps.

- Même pendant le processus de construction, les travailleurs pouvaient ajuster le coffrage en béton.
- Gain de temps significatif sur l'installation d'un coffrage magnétique.
- Pas besoin de soudure électrique, ce qui nécessite une consommation d'énergie élevée.
- Réduire les dommages à la plate-forme en béton dans le travail.


precast concrete magnets


Informations importantes

1. L'aimant est extrêmement puissant et laisser les mains sous les aimants entraînera un grave danger.

2. Veuillez ne pas utiliser d'aimant en béton préfabriqué directement sur le béton.

3. Trouvez l'adaptateur métallique approprié pour fixer l'écrou hexagonal.


Avantages


1 Tous les aimants NdFeB utilisés sont fabriqués par notre propre usine d’aimants.

2 processus de production standard et contrôle de qualité strict

3 prix concurrentiel, qualité stable, en réponse de temps

4 membres du personnel formé


Livraison et emballage:


Modèle populaire: 5-10 jours après réception du paiement
Taille sur mesure du client: 15-20days
Emballage: boîte de contreplaqué.

Spécifications détaillées:


1. Matériel: aimants NdFeB + Metal House (traitement de surface de puits de la corrosion)

2. Taille: selon la table. La conception sur mesure du client est disponible.
3.Coating: selon l'exigence de clients.
4. certificats: ISO9001: 2000, ROHS 1



FAQ détaillée:



1.Quel est le dispositif de fixation magnétique de gabarit de composant PC et quel rôle joue-t-il dans la production de composants PC?


La production de composants PC est généralement constituée de moules en acier et de béton préfabriqué; la combinaison de moules fixes traditionnelle est utilisée pour la fixation par vis, de cette manière, afin de passer beaucoup de temps en processus de groupe et de démantèlement, artificiel, il peut y avoir une besoin de percer des trous sur la plate-forme, ou même des tailles de composants différentes selon les emplacements, ce qui détruit la plate-forme, raccourcit la durée de vie et peut même affecter la qualité du composant, l'utilisation de matériaux pour aimants permanents de terres rares à haute résistance étant dispositif de fixation magnétique peut résoudre ces problèmes.Nous fixons le gabarit de composant PC par force magnétique, Dispositif fixe destiné à remplacer la vis, appelé dispositif de fixation de gabarit de composant magnétique PC.Le dispositif de fixation magnétique est étroitement associé au moule en acier et à la force et ne produit aucun dommage à la matrice, et notre conception de dispositif magnétique du système de commutateur, en fermant la force magnétique, peut être rapidement et facilement enlever le moule.


2.Quel est l'avantage de la boîte à filière fixe de votre entreprise? Combien de temps dure la durée de vie? Quel est le coût? Quelle est la norme de qualité?



La qualité du boîtier magnétique fixe est fiable et la technologie est mature dans Shine Magnetics. Nous pouvons, selon les besoins du client, concevoir et produire différentes aspirations, différentes tailles de boîtiers magnétiques, tout en respectant les spécifications du client , taille, utilisation de l’environnement, conception du système de fixation correspondant. Notre avantage se reflète également dans la livraison dans les délais et dans le service attentionné.

Nous concevons un système de commutation pratique et un commutateur spécial (outil de libération) pour soutenir le pied-de-biche, le commutateur est fermé, la performance de scellement magnétique, elle est très sûre et pratique.

Parce que le boîtier magnétique est un aimant permanent, il est en principe nécessaire de maintenir la force magnétique permanente dans la plage de températures de fonctionnement. Dans le même temps, la conception tient également compte de la dureté de l'environnement du chantier de construction. outil, la durée de vie du boîtier magnétique est liée à l'utilisation, à l'environnement d'utilisation et à la maintenance.

Nous sommes spécialisés dans la production d'installations d'assemblage d'aimants, nous avons les avantages d'installations de traitement et de production à grande échelle. Notre prix est donc très compétitif sur le marché.

Nous disposons d'un équipement de test professionnel pour l'aspiration de la boîte magnétique, afin de nous assurer que chaque produit est conforme aux exigences du client en matière d'aspiration. En même temps, nous demandons que la boîte magnétique soit à l'état fermé de l'interrupteur, l'effet de blindage magnétique est bon , les travailleurs peuvent facilement retirer le boîtier magnétique de la plate-forme.

3.Quels sont vos clients à la maison ou à l’étranger? Quelle est la part de marché? Quels sont les articles actuellement utilisés dans votre entreprise?

Notre dispositif fixe magnétique de gabarit de composant PC en 2010, destiné à la majeure partie des exportations au Moyen-Orient, en Asie du Sud-Est et dans d'autres pays, a une bonne réputation et une bonne visibilité à l'étranger


Sur le marché intérieur, nous avons beaucoup de discussions approfondies avec les fabricants de composants, dont certains ont été utilisés dans la production en série de composants de nos produits, tels que YUHUI, HaiLong, ZHONGTIAN.

4.Comment choisir le dispositif de fixation magnétique de gabarit de composant de PC approprié, quelle est la bonne suggestion?


(1): Tout d’abord, nous pensons qu’il est nécessaire de choisir la taille appropriée du boîtier magnétique en fonction des différents composants.Si l’aspiration est insuffisante, le gabarit fixe n’est pas solide, affecte la qualité des composants, il La perte est supérieure au gain.

(2): Deuxièmement, le produit est de la rouille, la performance d'étanchéité, la maintenance est pratique, c'est-à-dire la vie du produit. La boîte magnétique peut causer le travail d'atténuation magnétique dans le processus d'utilisation, ceci est dû à la combinaison de la surface et du la plate-forme magnétique n'est pas assez étanche pour travailler avec des objets en béton Autres Accumulation de déchets dans la surface magnétique affectant étroitement l'atténuation provoquée par la succion l'utilisation d'interrupteurs, peut également provoquer le champ magnétique ne peut pas être étroitement liée à la plate-forme, puis l'atténuation magnétique.

(3): Enfin, le produit est sûr à utiliser, c'est-à-dire que, lorsque l'interrupteur est fermé, le travail de la force magnétique est considérablement atténué, qu'il soit facile de déplacer le boîtier magnétique.

Groupes de Produits : Aimant en béton

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. sales
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
sales Mr. sales
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-574-82815633 Email:sales@shinemagnetics.com
Home > Products > Shuttering Magnet for Precast Formwork > 3100Kg Precast Concrete Side Shuttering Magnet
3100Kg Precast Concrete Side Shuttering Magnet
  • 3100Kg Precast Concrete Side Shuttering Magnet

3100Kg Precast Concrete Side Shuttering Magnet

    Unit Price: USD 36 - 73 / Piece/Pieces
    Payment Type: T/T,Paypal
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 50 Piece/Pieces
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Model No.: 3.1T

Application: Industrial Magnet

Shape: Block

Coating: Nickel

Grade: N35

Surface Treatment: Spray-Paint

Attraction: 3100Kg

Size: 320x160x60mm

Additional Info

Packaging: Carton

Productivity: 5000pcs/year

Brand: Shine

Transportation: Ocean,Air

Place of Origin: China

Certificate: ISO9001,CE,ROHS

HS Code: 8505119000

Port: Ningbo,Shanghai

Product Description

Precast Concrete Magnet is suitable for all kinds of formwork construction as steel and plywood shuttering system with appropriate adaptor, are composed with very strong permanent magnets ( Neodymium Magnet) and a shielding steel box. The workers could push or pull the above button to make the magnetic box performed adhesive force or not with a steel sticker.It's very easy to control according to requirements.As a professional Magnetic Assemblies designer and manufacturer, we, Shine Magnetics, have helped and designed many types of precast concrete magnets for our customers from all over the world, such as 900kgs U shape shuttering magnets, 1350kgs Shuttering Magnet, 1600kgs magnet box, 2100kgs magnetic formwork system, 3100kgs precast concrete magnet.
concrete magnet

magnet



Advantages of using precast concrete magnet


- Workers could quickly build concrete formwork according to individual architectural design.

- Workers could contemporaneously build different concrete formworks in one time.

- Even during the building process,workers could adjust the concrete formwork.
- significantly save time that cost on installation of magnetic formwork.
- No need electric welding, which requires high energy consumption.
- Reduce damage to the concrete platform in the working.


precast concrete magnets


Important informations

1. The magnet is enormously strong and leave hands under the magnets will cause serious danger.

2. Please Do not use precast concrete magnet directly on the concrete.

3. Find the suitable metal adapter to fix the hex nut.


Advantages


1 All NdFeB magnets used are made by our own magnet factory.

2 Standard producing process and strict quality checking

3 Competitive price, stable quality, in time response

4 Trained working staff


Delivery & Packing:


Popular Model: 5-10 days after receipt of payment
Customer Tailored Size: 15-20days
Packing: Plywood Box.

Detailed specifications:


1.Material: NdFeB magnets + Metal House (well surface treatment from corrosion)

2.Size: As per the table. Customer tailored design are available.
3.Coating: As Per customers requirement.
4.Certificates: ISO9001:2000,ROHS1



Detailed FAQ:



1.What is the PC component template magnetic fixing device?What role does it play in the production of PC components?


The production of PC components is usually made of steel mold and precast concrete,the traditional fixed mold combination is used screw fixation,at this way, to spend a lot of time in the process of group mode and dismantling, artificial,there may be a need to punch holes on the platform, or even different component sizes in different locations,so this destroys the platform, shortens the service life, and may even affect the quality of the component,the use of high strength rare earth Permanent Magnet materials produced by magnetic fixing device can solve these problems.We fix the PC component template by magnetic force,Fixed device to replace the screw nut called PC magnetic component template fixing device.The magnetic fixing device is closely combined with the steel mould and the platform through the magnetic force and does not produce any damage to the die,And our magnetic device design of the switch system, by closing the magnetic force, can be quickly and easily remove the mold.


2.What is the advantage of your company's fixed die box? How long is the service life? What is the cost? What is the quality standard?



The quality of the fixed magnetic box is reliable and the technology is mature in Shine Magnetics.We can according to customer needs, design and production of different suction, different sizes of magnetic boxes,At the same time, according to the customer's different template specifications, size, the use of the environment, the design of the corresponding fixture system.Our advantage is also reflected in the timely delivery and thoughtful service.

We design a convenient switch system and a special switch(releasing tool) in supporting the crowbar, the switch is closed, the magnetic sealing performance, it is very safe and convenient.

Because the magnetic box is a permanent magnet, in the operating temperature range, in principle, is to maintain permanent magnetic force,At the same time, the design also takes into account the harsh environment of the construction site.However, as a kind of tool, the service life of the magnetic box is related to the usage, the use environment and the maintenance.

We are specialized in the production of magnet assembly plant, has the advantages of processing facilities and large-scale production, so our price is very competitive in the market.

We have a professional test equipment for magnetic box suction, to ensure that each product is in line with customer requirements for suction,At the same time, we require that the magnetic box in the closed state of the switch, the magnetic shielding effect is good, workers can easily remove the magnetic box from the platform.

3.What are your clients at home or abroad? What is the market share? What are the items currently being used in your company?

Our PC component template magnetic fixed device in 2010 on the bulk of exports to the Middle East, Southeast Asia and other countries, in overseas has a good reputation and visibility


In the domestic market, we have a lot of in-depth discussions with the component manufacturers, some of which have been used in batch production of components of our products, such as YUHUI, HaiLong, ZHONGTIAN.

4.How to choose the appropriate PC component template magnetic fixing device, what is a good suggestion?


(1):First of all, We think it is necessary to select the appropriate size of the magnetic box according to the different components.If the suction is insufficient, will cause the fixed template is not solid, affect the quality of components, it is The loss outweighs the gain.

(2):Secondly, the product is rust, sealing performance, maintenance is convenient, that is, product life.The magnetic box may cause the work of magnetic attenuation in the use process, this is because of the combination between the surface and the magnetic platform is not tight enough to work with concrete goods Other Waste accumulation in the magnetic surface, affecting tightly, attenuation caused by suction.At the same time, if there are concrete or other garbage into the magnetic box inside, or switch rust, affect the use of switches, may also cause the magnetic field can not be closely linked with the platform, and then magnetic attenuation.

(3):Finally, the product is safe to use, light, that is, when the switch is closed, the work of the magnetic force is significantly attenuated, whether it is easy to move the magnetic box.

Looking for ideal Precast Concrete Button Magnet Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Precast Construction Magnet are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Magnetic Box for Precast Concrete. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Shuttering Magnet for Precast Formwork

Email to this supplier
  • Mr. sales
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry