Contacter le Fournisseur? fournisseur
sales Mr. sales
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-574-82815633 E-mail :sales@shinemagnetics.com
Accueil > Liste de Produits > Chanfrein magnétique
service en ligne
sales

Mr. sales

Laisser un message
Contacter Maintenant

Chanfrein magnétique

Catégorie de produit de Chanfrein magnétique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Chanfrein magnétique, Chanfrein en acier magnétique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Chanfrein magnétique trapézoïdal R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Chanfrein magnétique Fournisseurs

Le chanfrein magnétique est fabriqué en acier et un aimant puissant en néodyme. Ce chanfrein magnétique est utilisé sur les ossatures en béton pour former des arêtes ou des encoches triangulaires et trapézoïdales. Il existe de puissants aimants en néodyme dans le chanfrein. Ainsi, la bande de chanfrein ne nécessite ni clou ni vis. Les chanfreins magnétiques ont différentes tailles pour répondre aux différentes exigences des conceptions architecturales et des constructions en béton. La surface du chanfrein magnétique est simplement traitée en surface. Par conséquent, elle n'est pas anti-corrosion et imperméable. Nettoyez soigneusement le chanfrein magnétique et conservez-le au sec après l'utilisation. Le chanfrein magnétique est un outil indispensable dans les constructions en béton.

Il existe deux types de chanfreins à aimants: le chanfrein à aimant trapézoïdal et le chanfrein à aimant triangulaire, le chanfrein magnétique trapézoïdal, également appelé chanfrein en acier magnétique de forme trapézoïdale ou chanfrein en acier à aimant, est une bande d'acier configurée avec de puissants aimants en néodyme. généralement été utilisé sur les coffrages en béton métallique.

Le chanfrein en acier magnétique triangulaire est généralement utilisé pour former des angles ou des arêtes triangulaires. Nous pouvons fournir plusieurs tailles de chanfreins magnétiques en triangle. Merci de bien vouloir nous informer des dimensions et de la quantité permettant de calculer le coût.

Permanent MagnetsMagnetic ChamferMagnetsMagnetic Chamfer


Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
sales Mr. sales
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-574-82815633 Email:sales@shinemagnetics.com
Home > Products > Magnetic Chamfer
Online Service
sales

Mr. sales

Leave a message
Contact Now

Magnetic Chamfer

Product categories of Magnetic Chamfer, we are specialized manufacturers from China, Magnetic Chamfer, Magnetic Steel Chamfer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Trapezoid Magnetic Chamfer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Magnetic Chamfer Suppliers

Magnetic Chamfer is fabricated by steel and strong Neodymium Magnet,this magnetic chamfer is been used on concrete framing to form triangle and trapezoid edges or notches.There are strong neodymium magnets in the chamfer thus using the chamfer strip do not need any nails or screws.Magnet chamfers have various of sizes which to meet different requirements of the architecture designs and concrete constructions. Surface of the magnet chamfer is simply surface treated thus it is not anti corrosion and waterproof, please carefully clean the magnetic chamfer and keep it in a dry situation after the use. Magnetic chamfer strip is a quite necessarily tool in the concrete constructions.

There are two sort of magnet chamfers, trapezoid magnet chamfer and Triangle Magnet Chamfer,Trapezoid Magnetic Chamfer,also known as trapezoid shaped Magnetic Steel Chamfer or magnet steel chamfer,is a steel strip that configured with strong neodymium magnets.It have strong magnetic forces that usually been used on metal concrete formworks.

Triangle magnet chamfer is widely been used on concrete formwork.The triangle magnetic steel chamfer usually used to form triangle shaped corners or edges.we could supply multiple sizes of triangle magnetic chamfers, please kindly inform us the dimansions and quantity for calculate the cost.

Permanent MagnetsMagnetic ChamferMagnetsMagnetic Chamfer


Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry