Contacter le Fournisseur? fournisseur
sales Mr. sales
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-574-82815633 E-mail :sales@shinemagnetics.com
Accueil > Liste de Produits > Aimant de recherche
service en ligne
sales

Mr. sales

Laisser un message
Contacter Maintenant

Aimant de recherche

Catégorie de produit de Aimant de recherche, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Aimant de recherche, Recherche d'aimant fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pêche aimant R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Aimant de recherche Fournisseurs

L’aimant de recherche, également appelé aimant de pêche, assemblage de pêche magnétique ou aimant de pêche, est un assemblage magnétique qui a été utilisé pour retrouver des objets perdus dans l’eau. Les aimants de recherche sont largement appliqués dans les rivières, les lacs et les égouts. Quelqu'un a besoin d'une longue corde solide avec une extrémité pour lier le crochet d'extrémité fermé, tenir une autre extrémité et lancer l'aimant de recherche dans les rivières, les lacs ou les égouts, puis ramener l'aimant à la recherche.

L'aimant de recherche est composé d'aimants au néodyme, d'une armature en acier et d'un crochet à extrémité fermée en acier (filetage à vis). L'armature en acier est plaquée de Dacro, qui possède de puissants effets anticorrosion et des caractéristiques mécaniques. L'aimant est recouvert de trois couches de revêtement NI-CU-NI qui offrent une bonne résistance à la corrosion. Cet aimant de recherche ne sont pas étanches. Veuillez nettoyer l'aimant de recherche après l'utilisation.

Nous pourrions produire un aimant de pêche de différentes dimensions et forces de traction. Type d'assemblage magnétique de pêche côté unique et côtés durables. Pour plus de détails, veuillez nous indiquer le numéro de modèle et la quantité dont vous avez besoin et nous vous ferons un devis très bientôt.

Les aimants recherchés sont constitués d'aimants au néodyme N50 et de pièces en fer. L'aimant au néodyme est très résistant au magnétisme; il pourrait attirer plus de 100 kg de matériaux en fer. Quelqu'un peut envelopper une ficelle sur les pièces en acier et utiliser l'aimant à la recherche autour de la rivière, du lac et de la mer.Cet article peut également être utilisé pour verrouiller des objets comme un bateau, une porte en bois ...... Nous fournissons 100 kg, 200 kg 300 kg, 400 kg Aimants de recherche.

Searching MagnetSearch Magnet




Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
sales Mr. sales
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-574-82815633 Email:sales@shinemagnetics.com
Home > Products > Search Magnet
Online Service
sales

Mr. sales

Leave a message
Contact Now

Search Magnet

Product categories of Search Magnet, we are specialized manufacturers from China, Search Magnet, Magnet Searching suppliers/factory, wholesale high-quality products of Magnet Fishing R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Search Magnet Suppliers

Search Magnet, also known as fishing magnet, magnetic fishing assembly or Magnet Fishing, is a Magnetic Assembly which been used to find lost objects in water.Its` pulling force is equivalent strong that catch iron or steel things have hundreds of pounds. Searching magnets are widely been applied in rivers, lakes, and sewers. Someone need a long strong rope with one end to bind the closed end hook,hold another end and throw the search magnet into rivers, lakes or sewers, then drag the searching magnet back.

Search magnet is made of neodymium magnets, steel armature and steel closed end hook (Screw Thread). Steel armature is plated with Dacro, which have strong anti corrosion effects and mechanical characters. The magnet is plated with NI-CU-NI three layers of coating that provide good anti-corrosion. This search magnet are not waterproof, please clean the searching magnet after the use.

We could produce fishing magnet in different dimensions and pull forces. Single side and durable sides type of magnetic fishing assembly. For more details please inform us the model number and quantity that you need and we will quote very soon.

searching magnets are made of N50 Neodymium Magnet and iron parts,The neodymium magnet is strong of magnetism which could pulling over 100 KG iron materials, The outside iron shield can protect the magnet from the shocking when magnet meet the ferromagnetic materials. Someone can wrap a string on the steel ring parts and use the searching magnet around river, lake, and shore of the sea.This item can also be used to lock things like boat,wood door of fence......We supply 100 kg, 200 kg 300kg, 400 kg 500 kg search magnets.

Searching MagnetSearch Magnet




Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry