Contacter le Fournisseur? fournisseur
sales Mr. sales
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-574-82815633 E-mail :sales@shinemagnetics.com
Accueil > Liste de Produits > Aimants Néodyme à fixer
service en ligne
sales

Mr. sales

Laisser un message
Contacter Maintenant

Aimants Néodyme à fixer

Catégorie de produit de Aimants Néodyme à fixer, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Aimants Néodyme à fixer rectangulaires, Aimant Chanel fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Ensemble de canal magnétique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Aimants Néodyme à fixer Fournisseurs

Ensemble de canal magnétique

La description

L'aimant de canal de néodyme a une puissance de maintien de 65 lb, un aimant fort encastré dans un canal en acier nickelé avec des adhésifs. La tôle et l'aimant concentreront un circuit magnétique qui agrandit la force de maintien à 65 livres au bas du circuit magnétique. Le canal en acier protège également l'endommagement de l'aimant s'il est fréquemment utilisé. Il y a deux trous axiaux sur l'acier afin que quelqu'un puisse le réparer facilement sur une étagère en bois ou contreplaqué ou un meuble en métal, une porte ou une clôture.

La force de maintien de 65 livres est une force de traction directe lorsque vous attirez directement sur une surface en acier épaisse. La grande force de maintien de 65 livres est utilisée pour contenir beaucoup de choses. Plaque d'immatriculation du véhicule, bannière ou panneau, porte, armoire ... Un aimant de néodyme fort est placé dans un canal en acier plaqué avec des trous ou des écrous filetés pour le montage.

À propos des aimants de néodyme:

L'aimant de néodyme est l'un des aimants permanents de terres rares. L'aimant de néodyme est également connu sous le nom d'aimant NdFeB ou d'aimant néo-rare. Comme c'est très fort, les gens appellent simplement un aimant super fort ou un aimant super puissant.

L'aimant de néodyme, également connu sous le nom d'aimant de terre rare le plus fort, était un alliage magnétique dont le magnétisme pouvait exister pendant plus de 60 ans, de sorte que l'aimant de néodyme est également appelé aimant permanent fort. L'élément principal de l'aimant comprend le néodyme (Nd), le fer (Fe) et le bore (B), de sorte que les gens appellent eux aussi NdFeB ou Nd2Fe14B.

Étant donné que les aimants en néodyme sont très faciles à obtenir de la corrosion, le placage de surface est important. Le traitement de surface de l'aimant de néodyme est un revêtement NiCuNi triple, qui est lourd et épais.


Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
sales Mr. sales
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-574-82815633 Email:sales@shinemagnetics.com
Home > Products > Neodymium Channel Magnet
Online Service
sales

Mr. sales

Leave a message
Contact Now

Neodymium Channel Magnet

Product categories of Neodymium Channel Magnet, we are specialized manufacturers from China, Neodymium Channel Magnet, Channel Magnet suppliers/factory, wholesale high-quality products of Rectangle Channel Magnet R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Neodymium Channel Magnet Suppliers

Magnetic Channel Assembly

Description

Neodymium Channel Magnet has 65 lb holding power, a strong magnet encased into a nickel plated steel channel with adhesives.Steel and magnet will concentrate a magnetic circuit which enlarge the holding force to 65 lbs at the bottom of the magnetic circuit. The steel channel also protects the magnet from being damaged when frequently used.There are two axial holes on the steel so someone can easily fix it onto a wood or plywood shelf or metal cabinet,door or fence.

The 65 lbs holding power is direct pull force when directly attract to a thick steel surface.The great holding strength of 65 lbs is used to hold many things. Vehicle license plate,banner or sign, door,cabinet...A strong Neodymium Magnet is set into a plated steel channel with holes or threaded nuts for mounting.

About Neodymium Magnets:

Neodymium magnet is one of rare earth permanent magnets. Neodymium magnet is also known as Ndfeb Magnet, or neo Rare Earth Magnet. Since it's very strong, people also simply call it Super Strong Magnet or super powerful magnet.

Neodymium magnet,also known as strongest rare earth magnet,was a magnetic alloy which magnetism could exist for more than 60 years, thus neodymium magnet is also be called as strong Permanent Magnet. The main element of the magnet include neodymium (Nd), iron(Fe) and boron(B),so people also call them NdFeB or Nd2Fe14B.

Since neodymium magnets are very easy to get corrosion,thus surface plating is important,The surface treatment of the neodymium magnet is triple NiCuNi coating which is heavy and thick duty.

Channel Magnet

Channel MagnetsMagnets
Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry